A propos de nous

Electrotile est un fabricant de solutions avancées BIPV et smart home pour les bâtiments modernes. Nous avons plus de 12 ans d'expérience. Durant cette période, nous avons installé plusieurs milliers de systèmes photovoltaïques, ce qui nous a permis de développer de nouveaux produits basés sur les besoins réels de nos clients. Actuellement, notre offre comprend principalement des produits développés par nous et fabriqués en Europe, qui allient respect de l'environnement, solutions techniques raffinées et design de haut niveau. Nous nous efforçons de faire prendre conscience de l'utilité de produire de l'électricité à partir d'énergies renouvelables et d'autres sources d'énergie respectueuses du climat. Nous sommes convaincus que cela aura, à long terme, un impact positif considérable sur notre environnement.

0 années
Sur le marché
0
Des foyers alimentés en énergie photovoltaïque par nos forces
0
En budget de recherche et développement pour l'innovation photovoltaïque
0 GWh
Énergie totale produite
2009
Electrotile établit la société
Electrotile Fondée

L'histoire de notre entreprise commence en 2009. Depuis lors, nous nous efforçons de diffuser et de développer une énergie solaire respectueuse de l'environnement. Chaque année, nous développons de nouvelles innovations qui vous aident à rendre votre maison autonome en énergie.

2011
Premier projet de R&D pour une tuile solaire
Développement de produits

Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de rendre nos tuiles solaires parfaites. Nous avons effectué de nombreux tests pour nous assurer que ce produit répondra à vos attentes. Nous avons non seulement veillé à ce qu'elles produisent de l'énergie, mais aussi à ce qu'elles soient esthétiques et s'intègrent parfaitement au style de votre bâtiment.

2018
Versements standard à partir de
Les 1 000 premières installations photovoltaïques

2018 a été une année très intense pour nous. Nous avons commencé par une installation standard et, avant même de nous en rendre compte, nous avions atteint 1000 installations photovoltaïques. Depuis lors, le nombre de foyers alimentés par notre technologie solaire a considérablement augmenté. En convertissant l'énergie solaire en électricité, nos installations ont livré jusqu'à 8,72 GWh d'énergie.

2018
Remise du premier prix
Good Design Award - produit de l'année

Nous avons également remporté notre premier prix en 2018. Nous avons reçu le Good Design Award dans la catégorie du produit de l'année. Depuis plus de sept décennies, le Chicago Athenaeum organise ce programme pour susciter une nouvelle prise de conscience du design contemporain et pour honorer à la fois les produits et les leaders industriels du design et de la fabrication qui ont innové et repoussé les limites des produits compétitifs sur le marché mondial. Faire partie des lauréats est un grand honneur pour nous.

2021
Remporter le prix le plus emblématique dans le domaine du design
Reddot Design Award

Le prix Red Dot est l'un des prix les plus prestigieux du monde du design. Il est décerné depuis 1955 et est considéré comme la référence en matière de classe et de qualité. On dit souvent que chaque designer rêve d'un point rouge, tout comme chaque restaurateur rêve d'une étoile Michelin. C'est pourquoi nous sommes très heureux que nos carreaux aient été reconnus pour leur légèreté visuelle et aient reçu ce titre prestigieux.

ul. Puławska 427, 02-801 Warszawa

Königsallee 14, 40212 Düsseldorf, DEUTSCHLAND

NIDERLANDE

FRENKREICH

A propos de nous

POLAND ul. Puławska 427, 02-801 Warsaw, +48 789 910 785
DEUTSCHLAND in der Fleute 115, 42389 Wuppertal, +49 176 57759879
NIDERLANDE Anthonie Fokkerstraat 1, 3772 MP Barneveld, +31 6 36489150
FRANKREICH, +33 6 12 49 56 29

Contact

fr_FR

About us

Electrotile is a manufacturer of advanced BIPV and smart home solutions for modern buildings. We have over 12 years of experience. During this time we have installed several thousand photovoltaic systems, which has allowed us to develop new products based on the real needs of our customers. Currently, our offer includes mainly products developed by us and manufactured in Europe, which combine environmental friendliness, refined technical solutions and design of the highest level. We strive to raise awareness of how useful it is to generate electricity from renewable energy and other climate-friendly energy sources. We believe this will have a huge positive impact on our environment in the long run.

0 years
On the market
0
Homes PV powered by our forces
0
In Research and development budget for PV innovation
0 GWh
Total energy produce
2009
Electrotile establishes company
Electrotile Founded

The history of our company begins in 2009. Since then, we have been trying to spread and develop environmentally friendly solar energy. With every year that our company has been in business, we develop new innovations that help you make your home energy self-sufficient.

2011
First R&D project for solar rooftile
Product development

We have spent a long time trying to make our solar tiles perfect. We have carried out many tests to ensure that this product will meet your expectations. We have not only made sure that they generate energy, but also that they look aesthetically pleasing and fit perfectly with the style of your building.

2018
Standard instalations beginning
First 1.000 PV instalations

2018 was a very intense year for us. We started with standard installation and before we knew it, we had reached 1000 PV installations. Since then, the number of homes powered by our solar technology has grown significantly. By converting solar energy into electricity, our installations delivered up to 8.72 GWh of energy.

2018
Winning first award
Good Design Award - product of the year

We also won our first award in 2018. We were awarded the Good Design Award in the Product of the Year category. For more than seven decades, the Chicago Athenaeum has organised this programme to create new awareness of contemporary design and to honour both products and industry leaders in design and manufacturing who have broken new ground and pushed the boundaries for competitive products in the global marketplace. To be among the winners is a great honour for us.

2021
Winning the most iconic award in the field of Design
Reddot Design Award

The Red Dot Award is one of the most prestigious awards in the world of design. It has been awarded since 1955 and is considered the benchmark for the highest class and quality. It is commonly said that every designer dreams of a red dot, just as every restaurateur dreams of a Michelin star. That is why we are very pleased that our tiles have been recognised for their visual lightness and awarded this prestigious title.

ul. Puławska 427, 02-801 Warszawa

Königsallee 14, 40212 Düsseldorf, DEUTSCHLAND

NIDERLANDE

FRENKREICH

About us

POLAND ul. Puławska 427, 02-801 Warsaw, +48 789 910 785
DEUTSCHLAND in der Fleute 115, 42389 Wuppertal, +49 176 57759879
NIDERLANDE Anthonie Fokkerstraat 1, 3772 MP Barneveld, +31 6 36489150
FRANKREICH, +33 6 12 49 56 29

Contact us

en_GB